MINIATURES DE PARFUM

MINIATURES DE PARFUM

POUDRIERS ANCIENS

 

LES POUDRIERS DE MES GRANDS-TANTES

 

Mes Tatas 1.pngTata Jeanne (deuxième plan à droite avec un foulard) - Nouvelle année 1950

 

 

J'ai retrouvé trois anciens poudriers que j'ai toujours connu dans ma famille ; ils contiennent encore un peu de poudre d'origine  mais comportent des traces d'usure.

Je n'en sais malheureusement pas plus à leur sujet.

 

 

 

Poudrier 1

 

poudrier 7 msparfums.png

 


poudrier 3 msparfums.png

 


poudrier 6 msparfums.png

 

 

Poudrier 2

 

poudrier série 2 1 msparfums.png

 

poudrier série 2 4 msparfums.png

 

poudrier série 2 3 msparfums.png

 

 

Poudrier 3

 

poudrier série 3 4 msparfums.png

 

poudrier série 3 3 msparfums.png

 

poudrier série 3 1 msparfums.png

 

poudrier série 3 2 msparfums.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres