MINIATURES DE PARFUM

MINIATURES DE PARFUM

Recherche pendentif Ô de Lancôme

o de lancome.jpg

 

Bonjour,
 
Je suis à la rechercher d’un pendentif datant des années 1970. Il s’agit d’un pendentif flacon plat carré Ô de Lancôme. Je ne suis pas collectionneuse mais seulement nostalgique. Dans le passé j’ai égaré ce pendentif et je souhaiterai en retrouver un mais malheureusement, je ne le trouve nulle part.
Auriez vous des renseignements à me communiquer.
Je vous en remercie par avance.
 
Cordialement
 
Olarie

 

 

Contactez Olarie par mon intermédiaire mariesophieparfums@yahoo.fr  ou laissez lui un commentaire. Merci

 

 

 

 



27/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres